Les monologues du vagin - Eve Ensler

Publié le par Celine

Un petit livre magique de poésie, d'humour, de force, de vérité.

A mettre entre toutes les mains, femmes ou hommes, jeunes ou vieux. Pour apprendre à ne plus avoir peur de parler de ce foutu vagin !

Mais surtout pour une belle réflexion sur ce que c'est d'être une femme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vu la pièce à Paris il y a bien deux ans ... très joli souvenir ... je ne savais pas que l'on pouvait trouver le texte ...une idée à creuser ... lire tout ça
Répondre
C
j'ai vu la pièce au théatre il y a quelques années et j'ai beau coup aimé ! Tu me donnes envie de lire le bouquin...
Répondre
C
J'ai acheté le bouquin parce que j'avais raté la pièce au théatre en fait ! :-D<br /> Mais je suis ravie à l'idée de pouvoir le relire, le prêter, le re-relire...